Aujourd’hui samedi, 16th octobre 2021
Concepts événementiels

De l'idée à l'émotion vécue

Célébrer la fin d’année sans rassemblement !

Célébrer la fin d’année sans rassemblement !

Dans un contexte où les opérations événementielles ne sont pas forcément vues comme un atout stratégique, où la prudence sanitaire est prioritaire, voici quelques opérations de dernières minutes. Entre cadeaux d’affaires, remerciements aux salariés et promotion des ventes, les sources d’inspiration ne manquent pas.

 

Le passage du Père Noël

Organiser la dépose de cadeaux sur les bureaux de vos salariés sans qu’aucun ne soit prévenu à l’avance, voilà le principe. Un bel emballage, un cadeau type ou une version “random” (une fourchette de prix et un “personal shoppeur” aura fait autant de sélections que de personnes à surprendre), une dépose sur chaque bureau (avec votre complicité) à une heure où vos bureaux sont fermés habituellement et c’est la big surprise à l’embauche le lendemain matin. En option, le décorateur apporte et installe le matériel pour un “christmas corner at work“.

 

La tournée sélective (spécial b2b)

Une opération de portage avec un “bundle de noël“, réservé à vos 20 meilleurs clients. Confiez à L’atelier cortical la réalisation de vos cartes de vœux de fin d’année (pour tous vos clients, prospect), la réalisation en urgence d’un cadeau personnalisé à votre marque (pour les clients les plus actifs), et un package réservé aux 20 meilleurs clients associé au portage et remise en mains propres. Cela vous donne une idée supplémentaire ? Nous devrions pouvoir la réaliser avec votre complicité !

 

La pause individuelle gourmande

Livraison d’un pack pause déjeuner contenant un cadeau de fin d’année pour chacun de vos collaborateurs-trices. L’atelier cortical gère cela en partenariat avec un restaurateur de votre ville, qui, dans cette période a besoin de votre soutien. Une action qui est donc à la fois une belle attention pour vos équipes et aussi une action solidaire !
Vous ne pouvez pas les inviter dans un cabaret, alors vous pouvez leur apporter une pause saveurs de qualité, en rappelant les bonnes pratiques de la distanciation y compris durant la pause déjeuner.

Le PLUS :
possibilité de récompenser vos équipes en télétravail

Vous pourriez aimer aussi